Les Violons de l'Automne

 

Les sanglots longs des violons de l'automne blessent mon coeur 

d'une langueur monotone. 

Tout suffocant et blême, quand sonne l'heure,

 je me souviens des jours anciens et je pleure."




5 commentaires:

  1. Bonjour
    J'ai vu ton commentaire chez notre sorcière au sujet de tes articles en double
    si je puis me permettre voici le lien de mon blog aide blogger conception ou tu trouveras comment faire
    https://ghyzou-aide-blogger.blogspot.com/2024/07/comment-ne-plus-avoir-les-articles-en.html
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir Kathérina.
    Content de te retrouver la.
    J'espère que tu vas bien.
    Moi, c'est pareil, je suis un peu perdu sur ce blog.
    Demain, nous sommes absents pour la journée car nous allons en profiter pour faire une partie de pêche et peut êtrec aussi Samedi et Dimanche car Dimanche soir, la pêche ferme.
    Alors j'en profite ce soir pour te souhaiter un bon week-end.
    Bisous de nous deux.

    RépondreSupprimer
  3. Coucou ma katherina..ça y est, je me suis lancée hier, mais franchement, ça ne me plait plus que ça, je n'arrive pas a créer un module de rubriques, je voulais un thème avec des bordures, mais impossible de faire une mise en page avec mes couleurs, j'avais un encart noir derrière mon bandeau et du noir dans le "corps" des articles et des colonnes...
    j'ai testé plusieurs thèmes et j'ai fini par revenir sur celui que j'avais réussi à faire, j'aime bien ma déco, mais il me manque les bordures pour faire plus joli, je demanderais à Stéphanie car je ne connais personne ici..et je n'ose pas non plus aller vers les autres
    Je t'écris sans voir mon avatar, bizarre bizarre, car je suis connectée..
    j'espère que tu vas voir mon pseudo ainsi que le lien vers mon blog..
    passe une belle journée...plein de gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer